Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pEtit v
22 novembre 2015

lampe brEl

lampe orange 1

Voici un abat-jour que j'ai fait il y a bien longtemps, et qui n'a malheureusement pas résisté à mon dernier déménagement. J'aimerais en refaire un jour un similaire. J'ai déjà acheté le câble... y'a plus qu'à!
Il est réalisé en câble électrique orange de ce type :

lampe orange 2

A l'époque, MA chanson c'était la quête, de Jacques Brel, et j'avais écrit toutes les paroles en pliant un long câble (les 100 mètre du rouleau y sont presque passés). J'ai ensuite enroulé ce texte autour d'un ballon de plage pour former l'abat-jour, tout en coinçant à certains endroits un mot dans un autre pour que la forme tienne.

C'est un peu dommage (mais beau aussi finalement) qu'en voyant la lampe, on ne se doute absolument pas du texte qu'il y a "dedans"... Il faut vraiment y regarder de très très près pour deviner les mots. J'avais donc mis le titre et l'auteur à la verticale, le long du câble d'alimentation, pour qu'on puisse tout de même lire quelques mots!

lampe orange 3

lampe orange 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pEtit v
Publicité
pEtit v
Newsletter
Archives
Publicité