Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pEtit v
17 novembre 2015

je me lancE

Je me présente :

dessin v

Enfin, pas peur, c'est beaucoup dire : à ce stade, j'assume moyen. D'où ce dessin bien enfantin : autant aller jusqu'au bout dès le début, histoire d'évacuer tous les blocages et d'arrêter de me demander ce que tu vas penser de moi, Ô gentil lecteur (car oui, au fond, je suis sûre que tu es gentil).

Je traîne bien souvent sur d'autres blogs qui m'inspirent et j'ai envie de te présenter à mon tour mes petits travaux en tous genres : du tricot, de la couture, de la fabrication/transformation de mobilier et sans doute d'autres choses que j'ignore encore.

Bonne visite!

v

V pour Vinciane, qui dans l'est de la belgique où je suis née, se prononce bien souvent Féééciane, et en france ne se prononce carrément pas : j'ai déjà eu droit à du Valenciennes, du Vincencienne, et même Vaisselle. Donc, v, ça me va! C'est plus simple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup :-)
B
Alors... Bienvenue ! J'ai hâte de voir la suite !
pEtit v
Publicité
pEtit v
Newsletter
Archives
Publicité